• Une poignée d’innovations pour une cuisine sans poignée
  • Une poignée d’innovations pour une cuisine sans poignée
  • Une poignée d’innovations pour une cuisine sans poignée
  • Une poignée d’innovations pour une cuisine sans poignée

Une poignée d’innovations pour une cuisine sans poignée

A propos de ce projet:

La cuisine la plus innovante conçue par Meubles Lebreton

En effet, cette cuisine innovante est entièrement fabriquée en bois massif et est dotée des toutes dernières innovations Blum. Les tiroirs métalliques noirs terra mat ont les côtés les plus fins existants chez Blum. Ils sont équipés des dernières technologies de coulisses Tip-On Bluemotion. Elles permettent une ouverture sans poignée et un amortissement à la fermeture.

D’autre part, Les portes relevantes doubles ont reçu un système électrique. Il facilite l’ouverture par une simple impulsion n’importe où sur la façade. La fermeture s’effectue par une simple action sur le bouton de commande situé à hauteur de chaque côté du corps du meuble.

Aussi, le réfrigérateur n’est pas en reste. Pour l’ouvrir, une pression sur la porte et il s’ouvre comme par magie. Le lave-vaisselle, quant à lui, s’ouvre par un double “toc” sur le devant de la façade. Une technologie atypique que l’on peut proposé grâce à notre agrément Miele Prestige.

De plus, le plan de travail est en inox brut de 6mm d’épaisseur. Taillé au laser, il vous assure un design unique et des plus épuré.

La finition a aussi été pensée pour apporter quelque chose de différent. Il a été appliqué sur la partie murale, noire, un vernis effet velours.  Une sensation extraordinaire et très agréable se fait ressentir au touché. Le visuel naturel du chêne est conservé sur l’ilôt. Il est protégé par un vernis extra mat.

Cette cuisine innovante prouve tout notre savoir faire et affirme notre volonté à toujours vous proposer le meilleurs.